Foire aux questions
Achetez votre véhicule en LOA / LLD
Les informations fournies sur ce site sont destinées à donner un aperçu général de nos produits et services, sans prétendre à l'exhaustivité. Des omissions ou erreurs peuvent figurer dans le descriptif d’un véhicule.
Nous nous efforçons néanmoins de faire le maximum pour que celui-ci soit au plus juste. Avant de vous baser sur les informations fournies sur ce site, vous devez les vérifier et/ou les compléter auprès de notre service commercial.
Stock / Disponibilité
Tous nos véhicules sont de stock et propriétés de Select Motors.
A vos demandes nous vous affichons aussi des véhicules "En cours de préparation", nous les distinguons avec des photos synthèse (En arrivage) du véhicule.
Nous indiquons la mention VENDU concernant les véhicules payés et livrés. Il se peut de ce fait qu’un véhicule ne soit plus disponible.
Prix négociables ?
Tous nos véhicules sont affichés aux meilleurs tarifs, la négociation n’est donc pas possible.
Reprise de votre véhicule ?
Pour la garantie et le respect de nos clients, nous ne reprenons pas de véhicules trop kilométrés, nous les proposons à des garages partenaires qui font une offre direct au client.
Comment puis-je voir et/ou essayer le véhicule avant d'acheter ?
Pour voir un véhicule il est indispensable de prendre rendez vous.
Les essais se déroulent après réservation du véhicule.
Comment puis-je réserver une voiture ?
Pour réserver un véhicule, nous vous demanderons de verser 10% du prix de vente de la voiture.
En venant physiquement sur rendez-vous dans notre point de vente pour confier votre acompte à nos conseillers.
Par virement bancaire.
Garantie
Tous nos véhicules sont garantis 3 mois (valable dans le réseau de la marque en Europe)
Une extension de garantie est possible.
Immatriculation
Nous nous occupons de l’immatriculation de votre véhicule.
Pas de taxes supplémentaires.
J'achète en tant que professionnel, puis-je récupérer la TVA ?
Pour la majorité de nos véhicules particuliers ou utilitaires, la TVA est récupérable (voir fiscalité se référant à votre profession).
Nous vous conseillons tout de même de vous renseigner directement auprès de nos conseillers.
Pouvez-vous rechercher ou proposer d’autres véhicules ?
Nous effectuons des recherches et nous travaillons aussi avec notre stock.
Comment récupérer le véhicule ?
En venant en nos locaux, si vous venez en train nous vous proposons de venir vous chercher en gare de Bazancourt, nous proposons aussi un service de livraison par transporteur (prix variable selon la distance).
Comment assurer le véhicule ?
En communiquant à votre assurance le numéro de plaques et de châssis présents sur votre bon de commande.
Quel mode de paiement acceptez-vous ?
Les règlements se font par virement bancaire.
Nous n’acceptons plus les chèques.